BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 18 février 2009

Y a-t-il un entraîneur pour Loches ???

Alors, voilà, nous, équipe féminine de volley-ball de Loches, recherchons un véritable entraîneur pour faire quelque chose de nous et avec nous. Il y aurait plusieurs choses à honorer :
  1. Venir aux entraînements ...
  2. Nous faire suer sang et eau ...
  3. Nous engueuler et / ou nous remotiver quand il le faudra ...
  4. Venir aux matchs ...
Et pour vous donner envie de venir nous coacher, quelques images :

une petite patate de Tiphaine à l'attaque !
enfin un service qui passe !
(non mais parcequ'il faut dire que les deux premiers ne sont pas passés)
on fait les changements dans les règles, à l'intérieur des trois mètres qui sont de rigueur (de toute façon notre jeune arbitre surveillait le moindre manquement aux règles)

Et une balle qui s'échappe de mes mains !

une super passe de moi !!!

Ca peut paraître peu mais ce serait déjà énorme pour nous si un vrai coach acceptant ces conditions nous tombait dessus ...

Cette demande, cette recherche, intervient après une énième défaite mais qui était prévisible celle-là : contre le TVB... Mais en prime, en guise de décor pour une déroute : un vrai gymnase. Non, que dis-je ? LE gymnase, THE gymnase of the région ... la salle Grenon... Après y être allée voir des matchs de l'équipe première masculine, ça fait carrément bizarre de s'y retrouver soi-même en tant que joueuse, là en bas, sur le terrain spécial volley, avec les tracés qu'il faut et juste eux - parce que franchement, quand on joue au volley on s'en fout bien des limites des terrains de badminton !!!!
Au final : une défaite de plus au compteur ( trois sets à rien pour changer) et une soirée en demi-teinte pour moi. Il faisait méga trop chaud avec nos "pulls en laine" là-dedans et j'ai eu l'impression de coller au terrain toute la soirée et de ne pas réussir à me bouger à ma vitesse habituelle.

0 commentaires: