BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 29 décembre 2009

Sacré Vieux Bonhomme Rouge ....

Une fois n'est pas coutume... j'ai passé une semaine de vacances en famille pour attendre qui ??? Le rituel passage de ce vieux clown qu'on appelle le Père Noël !! Vous me direz que pour une instit' prendre cet événement planétaire sur ce ton, ce n'est pas terrible... Ben justement, la faute à qui si je ne peux plus le voir en peinture ce type ??? Aux gamins, à tout le remue ménage (médiatique ou non) qui est fait autour de Noël... On en oublierait presque l'essentiel (et ce n'est pas dans Lactel ;)
être en famille, avec ceux qu'on aime pour profiter d'un moment tranquille et d'une bonne bouffe (non parce que quand même il ne faut pas oublier les choses vitales)

Et puis au bout du compte ... être malade (huîtres ? bigorneaux ? foie gras ?.... allez savoir ) ça va bien deux minutes mais il fallait songer à rentrer... ne serait-ce que pour retrouver sa moitié restée en famille de son côté également. Et quand je pense qu'on va remettre ça (au moins pour la bouffe et l'alcool) entre potes... je songe à prendre du Smecta en avance !!!!!


Mon brave Titou résume assez bien à lui tout seul l'état post-fêtes qui nous tient tous...

dimanche 6 décembre 2009

En attendant Noël...

... il y a toujours à faire pendant les week - ends

Participer à un tournoi de Hand pour le Téléthon


Le Blanc - 8 équipes de 4/5 joueurs - des matches qui duraient 8 minutes - et des petits ballons en plastique qui laissaient de belles traces sur les cuisses quand on avait le malheur de les arrêter dans leur course folle !!




ça c'est du sport : regarder la balle passer :)


Ou participer ( en tapant dans les mains ) à un match de Volley version pro.


TVB - Ajaccio : 3 sets à 0

Les corses n'ont pas fait le poids, désorganisés par leur pivot qui ne s'imposait pas dans le cours du jeu. Une heure et demie de jeu à peine. Des danseuses de Samba ... pas brésiliennes du tout ou alors il n'y a plus de soleil à Rio ;) Quand les ramasseurs de balle se transforment en ramasseurs de plumes.

Des regards qui en disent long, genre "Même pas peur"


Des deux côtés, ça discute tactique en attendant le service !

A choisir... la deuxième activité laisse moins de traces physiques ;)